Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
J'ai un Iphone 3G depuis un bon moment maintenant. Depuis plus de 6 mois j'ai un problème connu avec celui-ci : Pas de wifi. J'ai vu que c'est un probleme courant pour cet iphone. A ce moment quand j'avais cherché a résoudre ce probleme, la seule veritable solution etait le retour au sav. Je ne sais pas si il y a une solution connu maintenant? Tout du moins ce n'est pas mon veritable probleme.
En effet, j'habite maintenant au Québec, j'ai donc resilie mon abonnement telephonique. Je n'ai donc plus de 3G en plus de ne pu avoir de wifi.
J'ai aussi remis la version 3.1.3 sur mon iphone car la version 4 le faisait trop ralentir. J'ai ressorti mon iphone du placard il y a peu de temps pour m'en servir comme Ipod. Mais en plus je souhaiterais mettre quelques applications simple, qui ne demande aucun acces a Internet. Seulement voila, n'ayant ni Wifi, ni 3G, la seule solution est l'usb. J'ai donc telechargé des apps sur Itunes, mais ca ne synchronise pas. Ca me met synchronisation en cours, installation de l'application et puis plus rien. Et rien n'est installé.
Lors de mon premier essai il me semble avoir eu un message d'erreur. Seulement j'ai coché la case "ne plus m'avertir" et du coup je ne sais plus ce qu'il mettait.
J'ai donc besoin de votre aide pour resoudre ce probleme si cela est possible.
Je vous remercie par avance.
En effet, j'habite maintenant au Québec, j'ai donc resilie mon abonnement telephonique. Je n'ai donc plus de 3G en plus de ne pu avoir de wifi.
J'ai aussi remis la version 3.1.3 sur mon iphone car la version 4 le faisait trop ralentir. J'ai ressorti mon iphone du placard il y a peu de temps pour m'en servir comme Ipod. Mais en plus je souhaiterais mettre quelques applications simple, qui ne demande aucun acces a Internet. Seulement voila, n'ayant ni Wifi, ni 3G, la seule solution est l'usb. J'ai donc telechargé des apps sur Itunes, mais ca ne synchronise pas. Ca me met synchronisation en cours, installation de l'application et puis plus rien. Et rien n'est installé.
Lors de mon premier essai il me semble avoir eu un message d'erreur. Seulement j'ai coché la case "ne plus m'avertir" et du coup je ne sais plus ce qu'il mettait.
Est-ce que ça ne provient pas d'iTunes ? Du genre tu n'as pas une version d'iTunes à jour, ou au contraire du fait qu'elle soit à jour et pas ton téléphone (tu as remis un firmware plus ancien) ça crée ce genre de soucis ?
Ce ne sont que des suppositions mais essaye de ce côté déjà.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Salut,
Merci de ta réponse. Itunes est a jour mais c'est vrai que l'Iphone non.
Je vais faire le test, je vais mettre mon iphone a jour et voir si cela change quelque chose.
Merci du conseil
Bon la solution n'est pas la bonne. J'ai mis Itunes a jour, j'ai mis l'iphone a jour (pas jailbreaké) j'essaie de synchroniser une apps (compatible avec la derniere version) et ca fait pareil.
Sinon est-ce que vous savez comment je pourrais refaire venir le message d'erreur qu'itunes m'avait mis lors de la premiere tentative?
Et si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
Hack interdit sur le forum
Edité par ouioui
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.