Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour!
Je n'ai pas toruvé ce problème ailleurs sur le forum : J'ai fait un jailbreak avec limera1n, et à la dernière étaoe je crois, l'iPhone demande a etre branché sur iTunes (l'écran est noir, seulement avec le cable et itunes). Donc je le branche, mais là, ni le PC ni iTunes ne le reconnait. J'ai essayé sur trois ordinateurs différents, avec deux cables mais rien n'y fait...
Donc j'ai l'iPhone bloqué, sans pouvoir rien faire...
Question annexe: Puis-je appeller l'assistance apple dans ces cas là? peuvent ils voir que mon portable a été jailbreaké? (parce que ce n'est pas son premier jailbreak, mais le deuxième car javais perdu cydia et applis cydia apres une restauration et une sauvegarde!)
Merciii!
Dernière modification par Clotilde (08-03-2011 14:41:34)
Iphone 3GS, jailbreaké. Version 4.2.1
forfait Origami Star plus 1H
Oups mon iPhone vient de faire une crise là, mais en fait il est arriver sur le springboard donc a priori tout va bien
Mais je ne sais pas si je peuux m'aventurer à le re jailbreaker... ?
C' est pas normal tu as du mal faire les étapes de jailbreak, refais le mais exactement comme ils le disent !!!
Bon courage
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
retente car ça en vaut la peine et tu risques rien ! Ou presque rien !!!!!!!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
J'ai retenté, même problème, iphone bloqué sur l'écran noir avec cable + logo itunes... iTunes me dit de le restaurer, j'ai pas trop envie parce que je viens de galerer à retélécharger toutes mes anciennes applis iTunes...
http://www.iphone-france.fr/actu/ios-4- … cydia-4939
Cet article répond peut être à mon pb non?
Finalement j'ai opté pour la restauration puis la mis à jour à partir d'une sauvegarde, je préfère pas tenter de réinstaller cydia pour le moment, parce que la restauration et la réinstallation de mes 1000 musiqus ça met déja du temps
Mais mon iPhone est beaucoup moins joli et agréable sans jaibreak
j'ai le firmewire 4.2.1, peut etre qu'avec greenpoison le jailbreak fonctionnera?
Dernière modification par Clotilde (08-03-2011 18:37:08)
Yihaaa dsl pour le triple post, j'ai tout recommencé avec greenpois0n, et ça marche nikel comme avant
Je sais pas comment on met "résolu"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.