Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je voudrais savoir si en mettant mon compte iTune sur un iPhone de un ami il pourra telecharger mes aplications payantes. Puis par la suite quand il remettra son compte iTunes il gardera l'application.
oui mais pour faire les mise a jours il devras se connecter a ton compte
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Sujet délicat car tu flirtes avec des choses hors des clous...
Pour faire simple, on va dire que si tu tapes "partage d'applications iPhone" sur Google, normalement tu devrais trouver la solution.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Non c'est une chose tout à fait légal puisque c'est autorisé par Apple.
Chaque compte à le droit de partager ses applications avec 5 iPhone.
Pour faire cela il faut simplement installer l'application souhaité sur l'iPhone. Puis sur l'ordinateur utilisé pour faire les synchro, aller sur iTunes cliquer sur "Store", "Autoriser cet ordinateur...", et enfin il faudra te connecter avec ton compte.
La personne pourra synchroniser son iPhone tranquillement et installer tout ce que tu achètes
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ah... j'avais un doute sur le fait que ce soit possible avec des comptes iTunes différents, thanks pour les éclaircissements Pasta !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ou alors un backup si tu jailbreak !
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.