Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-03-2011 16:33:22

thenikos
Membre
Inscription : 06-11-2007
Messages : 13

Impossible d'activer, de jailbreaker un iphone 3GS 05.15.04

Bonjour à tous,

Alors je vais vous expliquer mon problème!

J'ai un Iphone 3gs acheté en Espagne, et j'aimerai le faire marcher en france.
Le Iphone est bloqué sur l'appel d'urgence. Oui mon père avant de me le donner a eu la merveilleuse idée de faire la mise à jour en 4.2.1... Merci Papa !

Bref, maintenant je ne peux pas acceder au menu en revanche grace à Tiny Umbrella je peux avoir les informations sur le Iphone.
Je vous les donne comme ca c'est fait:
device model: MB489B/A
Install Baseband version: 05.15.04-6.4_M3S2
Serial Number: 83914QZ2Y7H

J'ai à peu près tout essayer...
Redsnow, ultrasnow, limra1n........ rien ne marche!
lorsque je lance redsnow je vais chercher le firmware iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore, on me demande si c'est l'ancien bootroom, je dis oui, ensuite je coche install cydia et le truc pour Ipad. Après le passage en DFU, redsnow me marque unexpected error !
ensuite avec pwnage tool, le custom ne veut pas se faire...
Mais je ne pense même pas pouvoir le restaurer car il n'est pas activé.

J'ai passé toute ma journée et ma nuit à essayer de le faire, alors si quelqu'un à une idée, merci de me la donner...

Je vous remercie !

Dernière modification par thenikos (05-03-2011 16:33:31)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.