Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonsoir,
apres quelques recherches je me dis que poster ici est le meilleur endroit pour trouver une réponse à ma question :
j'ai souhaité modifié un peu l'organisation des icones d emon iphone, et je rencontre un probleme : je voudrais insérer une page vierges entre 2 pages deja rempli d'icone pour y mettre d'autres icones
schematiquement : page 1 j'ai des applications, page 2 j'ai des applications, j'aimerais insérer une page vide entre la page 1 et 2 pour y mettre des autres applis, sans a voir a déplacer mes applis page 4 en page 5, page 3 en page 4, page 2 en page pour avoir ma page 2 vide
j'espere avoir été assez clair
merci d'avance
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
[...] je voudrais insérer une page vierges entre 2 pages deja rempli d'icone pour y mettre d'autres icones
Je ne pense pas que ça soit possible directement sur l'iPhone, par contre ça peut se faire assez facilement sous iTunes : lorsque tu connectes ton iPhone et qu'il apparaît dans la barre latérale, tu cliques dessus puis tu vas dans l'onglet Apps ; là il y a normalement une page "vierge" après tes pages d'applis qui apparaissent à droite, que tu peux déplacer pour l'intercaler entre deux pages existantes. Par contre, je pense qu'il faut y mettre au moins une appli pour qu'elle soit effectivement transférée sur l'iPhone à la synchronisation.
Ok, merci pour la réponse, j'essaie et je dirai si ca marche ou pas
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
comme le dit (chris972) il faut le faire sur itune et laisser une appli pour la sinchronisation sinon itune la supprime.
ensuite j'ai deplacé l'appli a son emplacement habituel, aprés la sinchronisation, directement de l'iphone.
aprés plusieur sinchro la 1ère page reste vide
j'ai fait la même chose pour avoir la première page vide commepage d'acceuil
bonne journée à tous
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.