Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Je vous écris parce que je viens davoir un Iphone 4 (offert gracieusement par Apple, qui leu cru ) et en fait, plus le temps passe, et plus mes potes finissent par en acheter un eux aussi et du coup, je suis à la recherche de jeux qui permettrait de jouer en local chez moi lorsquils viennent et/ou en réseau (chacun chez soi).
Du coup voilà mes questions :
- Est-ce quil est possible de jouer en « local » à plusieurs au même endroit ? Si oui, jusquà combien ? Et par quelle « technologie » : wifi ? Bluetooth ?... ?
- Si cela est possible, quels sont les jeux qui ont cette fonction ? (peut être existe-t-il une liste !?)
- Aussi, est-il possible de jouer en « réseau » à plusieurs mais chacun chez soi ? Si oui, par quelle « technologie » : wifi ? Bluetooth ?... ? et idem, quels sont ces jeux ?
Peut être que ces réponses semblent simple pour certains mais il est vrai que jusquà présent, je nai jamais exploré le côté multijoueurs de notre bijoux.
Merci à tous !!!
En local,on a le Bluetooth qui permet de jouer n'importe où à 2,et le Wifi Local qui permet de jouer à plus de 2 si vous êtes chez toi
Il y a aussi effectivement des jeux permettant de jouer en ligne.
Tu as une "petite"liste assez complète ici:http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=46697
Personnellement,Modern Combat:Black Pegasus en ligne et COD:Zombie en Local avec les potes sont mes favoris en multijoueur
Dernière modification par cast54 (04-03-2011 12:21:07)
dungeon defender
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
J'ai un souci, j'ai essayé avec fifa 2011 et Asphalt 6 mais dans les deux cas, en bluetooth ça rame un truc de fou...(totalement injouable) et en wifi, même si nous arrivons à créer une partie à Fifa par exemple, il est impossible de jouer car ça charge mais ça n'arrive jamais au match...je suis le seul dans ce cas !!??
En tout cas merci à vous pour vos exemples de jeux !!
Non moi ça marche sur plusieurs jeux!
Je joue à starfront en wifi je te le conseil !
moi à modern combat, nova2 , pocket legend, et plein d' autre !!!
ok !! merci !! je les télécharge au fur et à mesure...C'est vraiment énorme !!! ça donne encore une dimension de plus à l'Iphone...
oui surtout pocket legend !!
par contre personne à la solution par rapport à fifa !!?? Du fait qu'il m'est impossible de jouer à 2...bluetooth, ça rame !! et wifi, ça ne marche pas...
Moi ça marche ! même sur nova 2 !!!
En wifi local et en bleutooh. Par contre avec ce dernier on note en effet quelque lag, mais rien de trop méchant !
Si vous avez le choix privilégiez le wifi !!
oui c'est ce que je me suis dis aussi...wifi avant bluetooth mais c'est officiel, ça ne marche pas.
Je vais peut être tenter de re-telecharger le jeu et d'essayer avec un autre ami...
et niveau fps ???? modern combat semble être le mieux...qu'en pensez-vous !!!???
en multi oui c' est le mieux mais en solo je préfére nova2 !
J'ai testé Pocket Legends (étant donné que beaucoup de monde en parlait autour de moi) et je dois avouer que c'est assez sympa !
En revanche, lorsqu'on vient de Dungeon Defenders, on prend une claque graphiquement parlant.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Mouais mouais.
Dispo ce soir pour un dungeon ?
J'espère qu'il va travailler
travailler quoi ?!
Merci d' avance pour ta réponse !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.