Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Hello,
J'ai déjà le xCode 3,X sur mon iMac, est-ce qu'il faut que j'installe la version 4 maintenant ? ou elle n'est pas encore stable.
Question 2: est ce qu'il y a une grande différence entre la version 3,X et 4 ??
Merci d'avance pour votre aide.
Applications pour enfants http://www.applications-pour-enfants.com
- Si tu es habitué à Xcode 3, tu peux très bien continuer le développement dessus. Combien de temps, je ne sais pas, mais pour l'instant pas de soucis.
- Au niveau de la stabilité du logiciel. Pour te faire une idée, il est en Béta depuis juin 2010, la version distribué est la Gold Master 2 (sorte de Release Candidate chez Apple).
Donc il est assez stable. Par contre il ne supporte pas autant de Framework/Lib que le 3,x.
- La principale différence vient de la "fusion" des outils xcode/interface builder. Des changements dans la façon de développer sont aussi apparus (coding style).
Dernière modification par Redchou (15-03-2011 01:00:28)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.