Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
je souhaite vendre mon iphone 4 16go Noir 4.2.1
il a 5 mois.
Facture et emballage fournit.
Pour le desimlock, soit l'acheteur le fait lui meme (manipulation qu'on trouve facilement sur google), soit attendre 1 mois et me contacter pour que je fasse la demande chez sfr, ça se fait en ligne très facilement.
A quel prix je peux vendre mon téléphone?
Etat impeccable.
Merci
Bonjour à tous,
je souhaite vendre mon iphone 4 16go Noir 4.2.1
il a 5 mois.
Facture et emballage fournit.
Pour le desimlock, soit l'acheteur le fait lui meme (manipulation qu'on trouve facilement sur google), soit attendre 1 mois et me contacter pour que je fasse la demande chez sfr, ça se fait en ligne très facilement.
A quel prix je peux vendre mon téléphone?
Etat impeccable.
Merci
Attention le desimlockage pour l'iPhone 4 en 4.2.1 n'est toujours pas disponible
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
pasta_power69 a écrit :Adeeldu95 a écrit :il a 5 mois.
soit attendre 1 mois et me contacter pour que je fasse la demande chez sfr, ça se fait en ligne très facilement.Attention le desimlockage pour l'iPhone 4 en 4.2.1 n'est toujours pas disponible
5 mois + 1 mois d'attente = desimlock officiel si j'ai bien compris
Exactement
D'accord, merci beaucoup
Adeeldu95 a écrit :Pour le desimlock, soit l'acheteur le fait lui meme (manipulation qu'on trouve facilement sur google),
Je pense qu'il faisait allusion a cette phrase, dans ce cas, je rejoins sa réponse ...
C'est exactement ça
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.