Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et mon petit cadeau est de vous dire que chez Apple (store) la vitre arrière est changée pour 29.90 EUROS
je précise que je ne bosse pas pour Apple
A bientôt
Merci pour cette information je ne le savais pas. Peu importe l'état de la vitre ?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
oui il la change tout bonement
Je dispose d'un 3GS qu'en est-il du changement de la coque arrière svp ?
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Un collègue de boulot l'a fait. Il a appelé le SAV, sa coque arrière était fissurée. Il leur a dit que c'était un problème récurrent, et que beaucoup de personnes avaient ce problème. Du coup, ils lui ont offert.
Ils ont envoyé un transporteur, le téléphone est revenu flambant neuf en 72h !
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
il était encore sous garantie?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
On peut aussi le faire soi-même s'il s'agit de la vitre arrière, rien de compliqué
@senjo Oui, il était sous garantie.
@benito_6220 On parlais du 3GS, donc pas de vitre. Mais oui, on peux aussi changer la coque soit même (environ 10 euros sur eBay avec les outils et un peu d'huile de coude).
Application Gratuite, chaque jour une Application iPhone ou iPad temporairement gratuite !
merci pour l'info
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.