Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous. j'ai un iphone 4 depuis peu, sous iOS 4.0.1, baseband 01.59.00, JB par jailbreakeme, à chaque fois que je le connecte à itunes, celui ci le reconnait comme un nouvel iphone et ne permet pas la synchronisation en affichant une erreur (-54???). l'application ipod de mon iphone reste desespérement vide et je ne peux que sauvegarder mes notes, mes contacts et mes photos. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien au sujet de cette erreur. j'ai tout essayé, la restauration avec tinyumbrella, mais celle ci n'aboutie pas, mon shshs est sauvegardé. Comme je craint de restaurer en 4.2 pour préserver mon baseband, avez vous une solution? Aidez-moi, je vous en prie!!! Merci
Dernière modification par dmbmh (02-03-2011 19:50:32)
Je me suis décidé à passer en 4.2.1. Que me conseillez vous un jailbrake avec greenpoison puis désimlockage ou snowbreeze et custom firmware, je suis en baseband 01.59.00, new bootrom (enfin je crois...) MC603FB. Autrement dit quel est le moins dangereux ? Merci pour vos réponses.
Dernière modification par dmbmh (02-03-2011 18:48:28)
si tu veut desimlocker avec ultrasnow il te faut la solution snowbreeze car il faut que ton baseband soit préserver si tu met a jour en officiel ton baseband va changer et tu ne pourra plus desimlocker
Dernière modification par vreu (02-03-2011 19:52:21)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Désolé mais j'en suis resté à l'iphone 3 et sa version 3.1.2. Cet iphone 4 est en 4.0.1 et désimlockage logiciel par ultrasnow, j'ai enregistré mon ecid et celui ci me met 4.1 et 4.2 mais je rencontre des problémes de synchro avec apple d'ou la mise à jour qui s'impose. Ma question : Est ce que je dois passer en 4.1 ou en 4.2.1 tout en préservant mon baseband ? et comment ? Je te remercie pour m'avoir répondu, je désespére.
Dernière modification par dmbmh (02-03-2011 20:11:34)
Personne ne semble avoir entendu parler de cette erreur? Je sais que c'est dû à mon iphone puisqu'elle se reproduit sur d'autres PC. De plus je viens de jeter un oeil dans "informations" sur ma version de firmware et je trouve : 4.0.1 (8A3068) or je ne retrouve cette version nulle part!!! Ne serait-ce pas une version 4.0.1 (8A306) qu'il faudrait trouver plutôt ?
alors la je ne comprend pas pour la version
mais si tu veut pouvoir desimlocker avec ultrasnow il te faut un custom firmware et la tu pourra passer en 4.2.1 sans problème pour le desimlock
alors la je ne comprend pas pour la version
mais si tu veut pouvoir desimlocker avec ultrasnow il te faut un custom firmware et la tu pourra passer en 4.2.1 sans problème pour le desimlock
Ben moi aussi je ne comprend pas et pourtant c ce qui est écris... Cest surement pour ça qu'itunes ne me fait pas de lise à jour ?
Désolé, mes questions doivent être récurrentes mais j'ai beau lire et relire le guide du forum j'ai juste retenu que snowbreeze n'était pas valable pour l'iphone 4;
Donc je crée d'abord un custom firmware avec snowbreeze 2.2.1 et je met à jour sur itunes en utilisant le custom puis greenpoison et enfin ultrasnow... C'est bien ça? Mais une fois la mise à jour faite, je vais me retrouver avec un probléme d'activaton de la microsim, non ? Faut il avoir un microsim de l'opérateur précédent ou l'activation se fait même avec ma microsim?
Non tu creer le custom tu l installe avec itunes et la tu sera activer et jailbreaker
Ensuite via cydia tu installe ultrasnow
Non tu creer le custom tu l installe avec itunes et la tu sera activer et jailbreaker
Ensuite via cydia tu installe ultrasnow
C'est merveilleux. Je suis passé en 4.2 nickel chrome, plus de message d'erreur. Je tiens à te remercier pour ton aide, sans toi je n'aurais pas osé le faire. merci une fois encore. Bonne nuit.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.