Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Il y a quelques jours est sorti dans les app de la home, une app destiné à repérer / éviter les prunes.
Il y a aussi celle pour les radars.
C'est dommage qu(il n'y ait pas la meme chose sur quels contrôleurs a quelles stations
^^^^^^Iphone 3GS Black 16go ^^^^^^^^^^
!!!!!!!!!!!!!!Bouygues Telecom 2h + ill. nuit !!!!!!!!!!!
Metro Eklaireur.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Metro Eklaireur.
MétroEclaireur, plutôt (version Plus à 0,79 -- la version Lite gratuite signale les incidents mais pas les contrôles). Il y a aussi Un ticket ? Paris qui est gratuit, mais je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau fiabilité (je vais à Paris la semaine prochaine, j'en profiterai pour le tester -- attention, hein, je n'ai pas dit pour frauder... ).
Les liens sur AppStore : http://itunes.apple.com/fr/app/un-ticke … 46611?mt=8 et http://itunes.apple.com/fr/app/metroecl … 42978?mt=8
Ah oui j'avais pas fait gaffe au nom mais j'étais pas loin de toute façon se genre de service est très dépendant des utilisateurs et de la qualité du réseau dans le métro, ce qui n'est pas toujours le cas.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
C'est vraiment pas de chance, je ne prends que les applis gratuites du soir et donc la liste ne corresponds pas.
Reste que leur exemple est bizarre, il n'y a jamais de controles a quai, qu'en sortie et wagons.....
Je resquille pas mais quand on est pressén c'est raltivement lent....
Dans le métro edge est toujours la par contre !
Esperons qu'il passera en gratuit, quoique la lite est pas terrible du tout: les lignes sont toujours vertes meme aux heures de pointe !
C' est fiable ?!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Ces applis sont sur la sellette pour etre retirées de l'appstore, à raison d'ailleurs.
Je ne comprends meme pas qu'Apple ait pu les laisser passer.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
ok ok
ouais tu m' étonne !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.