Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-02-2011 20:06:37

mattrixx
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 6

Ipad et lecture PDF

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je me suis décider à m'inscrit car je ne trouve aucune réponse à mon problème sur le net.

j'ai acheter il y à 6 moi un ipad 16gb wifi, j'ai acheter juste pour lire mes livres au format pdf, jusque la aucun problème avec l'application ibooks.

j'étais en version 3.2.1 ou 2 je ne sais plus très bien.
Un jour je vois la mise à jour vers la version 4.2.1 , je la fait et la plus de pdf, si je l'ouvre page blanche.

j'ai tester d'autre pdf et cela est le même, certain passe puis le lendemains ne passe plus et on aussi des pages blanche.

j'ai sonner au support il mon fait restaurer et autre mais rien n'a changer.

j'ai donc reporter l'ipad au magasin car depuis la mise à jour problème sur le bouton home également.

je viens de recevoir un nouveau ipad et il est aussi en 4.2.1, je remet des livres pdf et la encore le même problème. Je pense donc que le problème viens de la version 4.2.1 mais pourquoi ?

je ne trouve personne avec ce problème sur le net sad

avez vous des idées ou des retours d'expérience sur ce problème ?

merci d'avance pour votre aide

Mat


iPad 16go wifi jailbreak greenpois0n

Hors ligne

#2 23-02-2011 12:12:55

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : Ipad et lecture PDF

slt mattrixx
étonnant ton problème j'ai un ipad 4.2.1 et qui lis les pdf a merveille (avant ou après jailbreak) j'ai dû en lire une vingtaine sans soucis


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#3 23-02-2011 17:00:36

mattrixx
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 6

Re : Ipad et lecture PDF

J ai fait un jailbreak mais toujours le meme probleme.
Je ne sais pas quoi faire, j ai eu nouveau ipad mais rien a faire, mais ici il le fais sur certain pdf et pas d autre ou alors apres ceux qui allais ne vont plus puis re fonctionne.
Je ne comprend pas pour quoi. Pufff j ai un ipad uniquement pour sa et je ne sais plus m en servir sad

J espere que vous pouvez m aider car je ne trouve toujours pas d info


iPad 16go wifi jailbreak greenpois0n

Hors ligne

#4 24-02-2011 09:50:35

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : Ipad et lecture PDF

il doit exister d'autres appli pour lire les pdf essaye avec une autre appli moi j'ai pas de pb pour lire les pdf avec ibooks.
peut etre aurait tu un pb de memoire (plus assez de place pour ouvrir ton pdf ?(tu peux essauyer de fermer toutes les applis en cours).
c'est pas facile a diagnostiquer ce pb.

Hors ligne

#5 24-02-2011 10:30:11

mattrixx
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 6

Re : Ipad et lecture PDF

papa a écrit :

il doit exister d'autres appli pour lire les pdf essaye avec une autre appli moi j'ai pas de pb pour lire les pdf avec ibooks.
peut etre aurait tu un pb de memoire (plus assez de place pour ouvrir ton pdf ?(tu peux essauyer de fermer toutes les applis en cours).
c'est pas facile a diagnostiquer ce pb.

Merci pour ta réponse

il n'y à rien dans l'ipad juste deux livres pdf de 500 pages +/- et aucune autre application sauf ceux d'origine.

j'ai aussi essayer d'autre application mais rien n'y fait. j'ai aussi essayer d'autre bouquin et rien n'y fait, j'ai cela depuis cette mise à jour sad

ou alors aussi pour tester je vous envoie le pdf pour test, mais pour moi ce n'est pas lui puisqu'il le font tous


iPad 16go wifi jailbreak greenpois0n

Hors ligne

#6 24-02-2011 12:10:24

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Ipad et lecture PDF

Essaie avec lapp usbdisk pour voir..

A partir de mail ça fonctionne ?

Hors ligne

#7 24-02-2011 21:18:37

mattrixx
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 6

Re : Ipad et lecture PDF

je ne connais pas lapp usbdisk tu peux m'en dire plus et ou le trouver ?

au niveau de mail sa fonctionne, je ne comprend pas pourquoi mes livres ne vont plus sad


iPad 16go wifi jailbreak greenpois0n

Hors ligne

#8 25-02-2011 10:51:45

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : Ipad et lecture PDF

regarde quand meme en appuyant 2x sur bouton home pour avoir la barre et appuie long sur les appli puis ferme les toutes y compris celle pour tes pdf et relance ton appli pdf il se peut qu'elle ai buggué et qu elle reste active dans la barre des tache

Hors ligne

#9 25-02-2011 12:25:29

mattrixx
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 6

Re : Ipad et lecture PDF

papa a écrit :

regarde quand meme en appuyant 2x sur bouton home pour avoir la barre et appuie long sur les appli puis ferme les toutes y compris celle pour tes pdf et relance ton appli pdf il se peut qu'elle ai buggué et qu elle reste active dans la barre des tache

Voila l'ai fait mais rien ne change pufff

j'en ai marre j'ai acheter l'ipad pour ça uniquement ouuuuu ça m'énerveeeee


iPad 16go wifi jailbreak greenpois0n

Hors ligne

#10 25-02-2011 18:55:07

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : Ipad et lecture PDF

ecoute la je ne vois pas ce qu'il peut y avoir
desole

Hors ligne

#11 25-02-2011 22:24:52

mattrixx
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 6

Re : Ipad et lecture PDF

Merci quand même sad

j'essaye plein de chose mais rien n'y fait sad

mon avis je vais attendre la new version du firmware je vois pas d'autre solution sad


iPad 16go wifi jailbreak greenpois0n

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.