Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Tout est dans le titre, je recherche une application fiable et si possible gratuite, pour enregistrer des programmes à distance sur ma freebox.
Je sais que ca existe mais il y en a tellement que j'ai du mal à me décider.
Merci de votre avis éclairé
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
La meilleure (à mon sens, à mon avis, selon moi, c'est à dire subjectivement...) c'est Freecorder, je l'utilise depuis une quinzaine de jours et elle est trés bien, d'aprés moi...
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Elle gère trés bien mes besoins et c'est le principal! Essaies la, à 79 cts chacun en aura pour son argent!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Freego pour moi, 2.99 euros
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour
Freecorder crash depuis sa MaJ et pas une seule action depuis
Donc soyez prudents.
Iphone 3G 8G noir / SFR / FW 4.2.1 (dec. 08) dont le Wifi est HS?!
HP Elitebook sous windaube XP
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.