Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-02-2011 15:03:05

piiero
Membre
Lieu : Montalivet
Inscription : 25-09-2010
Messages : 253
Site Web

Problème de sources ...

Voilà,

Me revoilà sur le fofo, j'ai un petit souci, vous connaissez surement le fameux thème " Insane Colors [HD] " disponible uniquement sur la source " apt.ipodtouchisapro.org " et bien mon problème est que quand je veux ajouter cette source à mon cydia il ne veux pas et m'affiche des message d'erreur avec un truc du genre " bin/binzip2" ou un truc comme ça, enfin bon, après ces 3 ou 4 messages, m'affiche un super cadre de rechargement pour m'expliquer ( en language inconnue, pour moi du moins. ) toutes les erreurs qui se sont produites. J'ai tout de même essayé plusieurs fois, sans succès, en redémarrant cydia, l'iPod et même ma connection internet ( depuis le modem ) ! J'appelle votre âme charitable pour me donner un coup de main wink


iPod touch 4 iOS 4.3.3 8GB Jailbreak avec Jailbreakme.com
iPod touch 2G iOS 4.1 8GB Jailbreak avec Greenpois0n
iPhone 4 iOS 4.3.3 32GB
iPad 2 Wifi - 3G iOS 4.3.3

Hors ligne

#2 20-02-2011 15:39:59

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Problème de sources ...

Bonjour smile

L'erreur "Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)" ne devrait pas t'empêcher de récupérer les paquets si jamais tu ajoutes l'URL dans ton fichier "cydia.list" (fichier se trouvant sous /private/etc/apt/sources.list.d/).

En fait, cette anomalie intervient lorsque celui qui a mis en place la source a mal compacté et/ou définit son fichier "Packages.bz2". Cela ne dépend donc pas de toi.

De même que si c'est juste pour récupérer le thème "Insane Colors [HD]", tu peux tout aussi bien saisir la commande ci-dessous sous MobileTerminal :

      apt-get install com.ipodtouchisapro.insanecolorshd

Hors ligne

#3 20-02-2011 17:00:00

piiero
Membre
Lieu : Montalivet
Inscription : 25-09-2010
Messages : 253
Site Web

Re : Problème de sources ...

Et bien... Merci ! Plus clair que ça, c'est pas possible, ou du moins difficilement égalable tongue Merci iPhone3gs !!


iPod touch 4 iOS 4.3.3 8GB Jailbreak avec Jailbreakme.com
iPod touch 2G iOS 4.1 8GB Jailbreak avec Greenpois0n
iPhone 4 iOS 4.3.3 32GB
iPad 2 Wifi - 3G iOS 4.3.3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.