Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je me demandais si il était encore nécessaire de conserver l'étui pour mon Iphone4 pour régler le problème de l'atténuation de l'antenne avec la main. (Problème sur les premiers Iphone 4).
Ou bien le problème a t il était reglé par les updates des firmwares ?
merci.
Saut,
J'ai envie de dire que le mieux c'est que tu essaies toi même
D'autant plus que ce problème est "au cas par cas"
Dernière modification par airdotvi (16-02-2011 12:57:33)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Bonjour
Sachant que le problème semble persister sur l'iPhone CDMA, je suppose qu'il l'est encore à ce jour sur les modèles FR.
Quoiqu'il arrive, ne s'agissant pas d'un problème "logiciel", si tu faisais partie des personnes impactées par cette anomalie, et bien tu l'es encore aujourd'hui.
J'ai 2 proches qui se sont pris le 4 il y a peu le "problème" est identique avec moi quel que soit le réseau.
De la main gauche je passe en gprs en -1 minute, presque tout se monde en général met une house.
Après faut aimer le risque quand on en met pas !
Le problème n'a pas été réglé.
Dans bumper ou autre recommandé, mais il est tellement plus jolie sans....... dommage!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.