Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai eu un iphone 4 hier, et ayant eu jusqu'à maintenant un iphone 3G jailbreaké en 3.0, j'ai donc synchronisé le nouveau (le 4) avec les données qu'il y avait sur le 3G.
Tout s'est bien passé et j'ai tout récupéré, mais je ne peux maintenant plus désactiver le niveau de la batterie sous Général=>Utilisation (les pourcentages restent tout le temps que le bouton soit sur ON ou OFF).
Sur mon 3G jailbreaké j'avais bidouillé un fichier (en suivant des tutos) pour afficher le pourcentage de la batterie (ce n'était pas possible à l'époque).
Donc question : croyez vous que le fichier système de l'ancien 3G concernant le niveau de la batterie ait été transmis à l'iphone 4 pendant la synchronisation ?
et de façon plus générale lors de la synchronisation, est ce que TOUS les fichiers de l'iphone (contacts, etc.. mais aussi une partie SYSTEME) est sauvegardée ? ou seulement les fichiers "multimédias" (musiques, contacts, videos, etc..) ?
Merci d'avance !
Dernière modification par VinceSSJ (17-02-2011 21:25:38)
Personne pour me filer un coup de main ?
Merci d'avance.
Et si tu fait une restauration rien ne change?
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Je viens des restaurer et toujours pareil !
En fait quand je n'ai pas synchronisé avec une ancienne sauvegarde (quand l'iphone est "clean") pas de problème ! Mais dès que je synchronise avec une ancienne sauvegarder le problème ré apparait !
Bon ben tant pis je laisse, c'est pas comme si les pourcents ne voulaient pas s'afficher !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.