Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Mon iphone 3G devenant de plus en plus lent, je l'ai restauré hier après l'avoir préalablement sauvegardé.
Lorsque la restauration s'est terminée, j'ai sélectionné la dernière sauvegarde de mon iphone pour qu'elle soit réinstallée. Après synchronisation, je me suis apercue que rien n'avait été remis sur mon iphone (ni les contacts, ni les sms, ni les réglages : wifi, comptes mails...) et que seule la musique avait été synchronisée.
J'ai alors cherché à restaurer à nouveau à partir de la sauvegarde mais iTunes ne me la proposait plus (elle a été remplacé par la sauvegarde post-restauration : c'est-à-dire sans plus aucune de mes données). J'ai pourtant l'impression que dans le dossier "backup" d'Apple, un dossier a été créé a peu près au moment de la bonne sauvegarde. Pourquoi iTunes ne me le propose pas ? Est-ce possible de forcer iTunes à retaurer mon iphone à partir de cette sauvegarde (qui n'apparait nulle part dans itunes ? comment la faire apparaitre ?)
Je vous remercie de votre aide
tu peut faire un screenshot de
tu va dans itunes>edition>préférences>Appareil
Pour ce que tu as comme sauvegardes
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
Voici le screenshot :
supprime toutes les sauvegarde qui ne te serve pas et retaure apartir des sauvegardes restantes
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.