Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un très gros problème. J'ai jailbreaké mon iphone 3G avec ultrasnow. Puis dans cydia, j'ai désimlocké grâce à ultrasn0w. Jusque la pas de problème. Par contre je ne recevais aucun texto.(Pourtant ma ligne est bien active). J'ai donc décidé de restaurer via Itunes et la très gros problème.... Erreur 1015... Je me suis rendu compte qu'il ne falait pas restaurer avec Itunes car j'ai changé mon baseband et j'ai utilisé iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated_06.15_iPhone4fr afin de jailbreaké...
Auriez vous une solution?
Aidez moi s'il vous plaît. Je répond à toutes propositions...
en fait une fois que tu as passer le baseband de l'ipad sur l'iphone tu ne peut plus restaurer sur itunes avec un firmware officiel
tu est obligé de passer par un custom firmware
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
vreu,
Je te remercie pour ta réponse mais pourrais tu m'aider d'avantage s'il te plaît?
ou puis je trouver ces custom firmware?
Je suis vraiment dégouté je ne peut rien faire...
Je te remercie
il faut le faire soit même
si tu est sous windows il te faut sn0wbreeze
et sous mac c'est pwnage tool
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.