Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-02-2011 23:36:32

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

SAV iPad

Bonjour à tous
Je me permet de lancer un sujet car je suis très inquiet, en effet, j'ai demandé une réparation pour mon iPad lundi pour les raisons suivantes : " Poussières sous l'écran / défaut du rétroéclairage ", UPS vient me chercher l'iPad mercredi et ce soir je regarde le suivi et je vois : " Dommages accidentels ou mauvais traitement détecté - Réparation refusée ", je ne comprends pas, l'iPad a été utilisé avec beaucoup de soin, aucune fissure sur l'écran ( hormis une rayure a l'arrière d'environ 3 cm mais très légère ) et aucune trace de choc vu qu'il n'est jamais tombé, donc voila j'ai peur que l'iPad ce soit abimé durant le transport, en sachant que le livreur UPS a pu vérifier que mon iPad était nickel vu qu'il m'a fait l'emballage pour le retour. Si l'iPad est endommagé alors qu'il a été envoyé en très bon état, que puis-je faire ?!
Merci de me répondre car je suis desepéré hmm


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#2 11-02-2011 01:10:45

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : SAV iPad

Peut être que les défauts ne sont pas assez présents pour qu'ils le prennent en charge. Les poussières sous l'écran, ça reste assez aléatoire, s'il y en a pas assez, ça peut être refusé. Quant à l''éclairage, ça je peux pas t'aider!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#3 11-02-2011 02:02:56

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : SAV iPad

Oui, je peux bien le comprendre, mais c'est le statut du retour qui m'inquiète, le fait que l'appareil soit endommagé, je trouve ça inquiétant étant donné qu'il était impec' quand il etait parti, je vais appeler Apple demain matin pour savoir la procédure si l'iPad a été endommagé lors du transport ( vu que le livreur a bien vu que l'iPad était en bon état quand il a scellé la boite ...
Merci pour ta réponse smile


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#4 16-02-2011 14:22:14

thorny
Membre
Inscription : 26-10-2008
Messages : 58

Re : SAV iPad

Micka100 a écrit :

Oui, je peux bien le comprendre, mais c'est le statut du retour qui m'inquiète, le fait que l'appareil soit endommagé, je trouve ça inquiétant étant donné qu'il était impec' quand il etait parti, je vais appeler Apple demain matin pour savoir la procédure si l'iPad a été endommagé lors du transport ( vu que le livreur a bien vu que l'iPad était en bon état quand il a scellé la boite ...
Merci pour ta réponse smile

Alors de nouvelles!!!!


Iphone 4 Black 16 go
Acer Liquid sous Android 2.2
Macbook Blanc 2.2Ghz 4Go 500 Go.
Ipad 16 Go 3G

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.