Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir ,
je voudrais cree un dock pour rassembler tout mes jeux parceque la ça commence a etre le bordel , j ai vu dans une video youtube que quelqu'un l avai fait mais comment ? (donc faire comme pour les utilitaires )
Tu reste appuyé sur une app au hasard jusqu'a ce qu'elle tremble. Ensuite, tu la fait glisser sur une autre app et ça crée un dossier. Tu peux faire glisser d'autres app dessus pour le remplir.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
ok merci
Si tu as beaucoup de jeux installe infinifloders sur cydia pour supprimer la limite de 12 apps par dossier (je crois)
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.