Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ce matin, mon réveil de l'iphone n'a pas sonné mais heureusement un autre réveil en marche.
Voici mon problème, quand j'ai regardé l'heure sur mon iphone j'ai 4h d'écart par rapport à heure réel.
Du coup ce matin à 8H, mon iphone affiché 4H44.
Quand je vais dans réglage heure et mettre en automatique, éteindre et ensuite rallumer ça a rien changé j'ai toujours ce problème.
Quelqu'un a eu le même problème que moi ou pas.
Merci
Salut,
J'ai le même problème depuis ce matin. 3h15 de retard sur l'heure de mon iphone. Aucune manip ne fonctionne pour qu'il revienne à l'heure.
Si quelqu'un a une solution.
Iphone 4 32GB - iOS 4.2.1
Dernière modification par chubchub (10-02-2011 15:48:11)
Bonjours, j'ai moi même le problème, 1h de retard au boulo. Un collegue aussi a ce probleme on est tous les deux chez orange et on a tous les deux un iphone 4, un autre collegue qui a un iphone 3g chez sfr n'a pas ce problème!
Pour remettre l'heure j'ai supprimée l'heure automatique!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.