Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
A vous les as de l'iphone, j'ai un gros problème. Apres une MAJ de cydia, l'ecran cydia est resté bloqué, fond noir, j'ai appuyé sur le bouton home, et apres l'iphone a fait comme un respring, mais en restant bloqué sur une image du lockscreen, sans rien pouvoir faire, sans pouvoir taper mon code pour revenir au springboard. Je l'ai alors éteint, puis rallumé, et là il boot. Et il boot encore, en boucle. Il y a la pomme, puis le cercle animé de chargement, puis çe bloque, à nouveau écran noir, puis la pomme et c'est reparti pour un tour.
Que puis-je faire ? Tiny umbrella ne detecte pas le iMachin ?
C'est un 3GS OS 4.1 JB Limerain
Merci infiniment de votre aide, mon tél est nécessaire pour le travail, et là bin ... je suis injoignable.
Bonjour
Essayes à tout hasard de débloquer ton iPhone en utilisant PC Suite For iPhone (cf. screenshoot ICI)
Pour le mettre en français (car logiciel coréen), il suffit de trouver et de cliquer sur le menu adéquat (cf. capture ICI)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.