Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai acheté un Iphone4 sur le site Apple en Aout 2010.
Depuis 1 mois maintenant, je ne peux plus m'en servir pour téléphoner,
Je l'allume, je passe un appel, tout va bien mais au bout de 2 à 3 minutes, la conversation devient impossible, à cause d'un Grésillement qui devient de plus en plus persistant... et au bout de quelques secondes, la communication se coupe...
-Je précise qu'il n'est pas Jailbreaké...
-Lorsque j'écoute de la musique, pas de grésillement, donc pas de soucis de HP
-J'ai testé la carte sim Orange dans mon ancien 3G, pas de soucis
-J'ai testé avec une carte sim SFR dans l'Iphone4, même problème
-J'ai fait un restaure, nouvel Iphone, idem....
Merci de votre aide, si quelqu'un a une idée ou déjà eu ce soucis?
Sinon, ce sera retour SAV, en espérant que Apple prenne en garantie...
Mabal972
Fort de France
SAV, et évidemment sous garantie.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
j avais le meme probleme avec un 3gS
retour sav iphone, il non pas voulu me le reparer, leur reson,
votre iphone a pris l umidité !!!!!!!
bien entendu il na jamais pris d umidité, en fete c es un probleme avec l antene, quand je fesai une legere presion dans le dos de l apareil les gresiment s arreter....
tien nous au courant
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.