Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai un iPhone 4 qui jusqu'à aujourd'hui était en 4.1, j'ailbreaké via limera1n...qui fonctionnait à merveille ; du à la release de Greenpoion, je me suis enfin décidé à passer en 4.2.1...c'est là que les ennuis commencent
En faisant ma MAJ de 4.1 à 4.2.1...l'iPhone est resté "bloqué" (logo Apple, barre de progression restant indéfiniment à la moitié) ; quand je le démarre maintenant j'obtiens l'écran avec cable usb & vieux logo iTunes....quand j'essaye de faire une restauration, je retrouve mon problème : la progression de la restauration se bloque à environ 60% de l'opération ; en mode DFU...idem
Bref...en gros mon iPhone est une brique & je sais plus vraiment quoi faire là Qq1 a une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
En bootant sur Win7 plutôt que sous OS X j'ai pu restaurer mon iPhone récalcitrant
Une fois cela fait je n'ai plus eu de problème à le restaurer sous OS X & le jailbreak avec greenpoison s'est ensuite sans souci...bref il remarche à merveille.
Ce thread peut donc être fermé.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.