Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-02-2011 16:39:10

over_the_top
Membre
Inscription : 05-02-2011
Messages : 1

Iphone reboot sans cesse suite à modifications dans mobilesubstrate

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 3G, ios 4.1, jailbreaké avec Sn0wBreeze.

Je pense avoir fait une boulette en réactivant FiveIconSwitcher dans SBSetting, dans la section MobileSubstrate, alors que j'avais auparavant désactivé le multitâche sur mon iPhone 3G.

Depuis, mon iPhone reboot sans cesse au bout de plusieurs minutes. Il affiche la pomme, puis le sablier qui tourne, puis il reboot.

J'arrive à le mettre en mode recovery et DFU.

J'ai une sauvegarde du mois d'octobre, mais j'aimerais avoir la possibilité de sauvegarder 2 ou 3 trucs si possible avant de faire un restaure.

D'après ce que j'ai lu il n'est pas possible d'accéder aux fichiers de l'iPhone ni en recovery ni en DFU. Est-ce que faire un rejailbreak peut aider à supprimer tout le paramétrage de l'ancien jailbreak, notamment FiveIconSwitcher ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.