Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-02-2011 13:58:12

tontonduson
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 3

probleme jeux et game center (sandbox)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec certaines applis et le game center,je m'explique.
Je precise que je possède un iphone 3GS jailbreaker,mais que les applis concernés sont toutes achetés sur l'appstore.
Alors mon problème viens pour l'instant des jeux angry birds (pas le saisons) et tomb raider.
La dernière fois que je me suis connecté sur angry birds il ne reconnaissait pas mon compte game center et ma demander d'en recréer un.Je ne sais pas trop pourquoi mais maintenant ces 2 derniers jeu me connecte sur un compte game center qui est bien mon identifiant et mon mot de passe,mais ce compte est diffèrent de celui que j'utilise habituellement.
Dans ce compte je n'ai plus d'amis,plus de réalisation,bref il est vierge mais pourtant je suis bien relier sur le meme mail,meme id,meme mots de passe....En me rendant dans le game center et me déconnectant et me reconnectant (tjrs meme id et meme mots de passe) cette fois je récupères mes amis et réalisation,mais des que je relance angry birds ou tomb raider il me reconnecte sur l'autre compte qui est identique a la différence que je n'ai plus de réalisation et et d'amis, mais en regardant dans ce compte,il est similaire a la différence de "sandbox" en haut a gauche.
j'en ai donc déduit que certain jeux demande des nouveaux comptes game center avec sandbox.
Je vous avoue que je suis un peu perdu avec tous ces comptes et bidouillage et ca commence a me prendre la tète au point que je me dit que le game center je vais lui dire adieux....
quelqu'un a t'il les même problèmes?y'a t'il des solutions pour utiliser un seul compte sans sandbox?et surtout pourquoi ce nouveau problème maintenant?Je suis en 4.1.
merci d'avance pour votre aide que j'attend avec impatience!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.