Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-01-2011 20:53:04

Kiki91
Membre
Inscription : 30-01-2011
Messages : 4

[RÉSOLU] iPad 4.2.1

Bonjour, j'ai un iPad dernière génération et le moteur de recherches SAFARI bloque tous les téléchargements de fichiers. Comment faire pour passer outre, il n' accepte mm pas de télécharger mozilla fire Fox. Si qq a une solution je prends, sans le jailbreaker. Merci pour réponse

Hors ligne

#2 30-01-2011 21:23:51

nescrin
Banni(e)
Inscription : 29-08-2010
Messages : 54

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

Prends iCab sur l'app store


Monster Beats Pros, Studios, iBeats.

Hors ligne

#3 30-01-2011 21:29:36

Alextheapple
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 19-07-2010
Messages : 1 427
Site Web

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

Kiki91 a écrit :

Bonjour, j'ai un iPad dernière génération et le moteur de recherches SAFARI bloque tous les téléchargements de fichiers. Comment faire pour passer outre, il n' accepte mm pas de télécharger mozilla fire Fox. Si qq a une solution je prends, sans le jailbreaker. Merci pour réponse

euh, tu ne pourra jamais telecharger mozilla firefox, c'est un logiciel a installer je te rappel , et comme l'ipad n'est pas un ordinateur c'est impossible.
Pour télécharger sur safari il y a des solutions mais un jailbreak est obligatoire.
Sinon regarde du coté de pDownlader sur l'Appstore ça pourrais te convenir. wink


iPhone 4 Noir 16 GB/iPad 64 GB WIFI JB/Ipod Touch 64 GB 4G/IMac 27"5.                                                                                                                                                                                                                                 I Apple

Hors ligne

#4 30-01-2011 22:19:16

Kiki91
Membre
Inscription : 30-01-2011
Messages : 4

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

J'ai essaye de le jailbreaker, j'avais réussi a installer cydia mais avec cette version d' iPad tout a beuguer et j' ai eu beaucoup de mal a le restaurer avec le Mac. Merci pour la réponse

Hors ligne

#5 30-01-2011 22:23:16

Alextheapple
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 19-07-2010
Messages : 1 427
Site Web

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

Kiki91 a écrit :

J'ai essaye de le jailbreaker, j'avais réussi a installer cydia mais avec cette version d' iPad tout a beuguer et j' ai eu beaucoup de mal a le restaurer avec le Mac. Merci pour la réponse

Mais tu cherche a télécharger quoi comme type de fichiers?


iPhone 4 Noir 16 GB/iPad 64 GB WIFI JB/Ipod Touch 64 GB 4G/IMac 27"5.                                                                                                                                                                                                                                 I Apple

Hors ligne

#6 30-01-2011 22:49:12

Kiki91
Membre
Inscription : 30-01-2011
Messages : 4

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

Je n'arrive pas a ouvrir tous les fichiers qui s'ouvre avec Adobe flash player.

Hors ligne

#7 30-01-2011 23:09:28

Alextheapple
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 19-07-2010
Messages : 1 427
Site Web

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

Kiki91 a écrit :

Je n'arrive pas a ouvrir tous les fichiers qui s'ouvre avec Adobe flash player.

ah oui mais alors la c'est mort... pas de flash sur aucun idevice et meme avec le jailbreak pas de solution (frash n'est pas au point).
Si c'est des videos sur Megavideo j'ai une application qui arrive à les lire, elle est disponible sur l'appstore c'est : VideoBrowser.


iPhone 4 Noir 16 GB/iPad 64 GB WIFI JB/Ipod Touch 64 GB 4G/IMac 27"5.                                                                                                                                                                                                                                 I Apple

Hors ligne

#8 31-01-2011 04:34:37

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

kiki91 l'ipad n'est pas un pc donc tu ne peux pas "installé de logiciels " dessus juste les applis que tu trouvent sur le store ou cidya (gratuites ou payantes).pour ce qui est du flash tu ne pourra pas les lires apple etant contre ce format.

Hors ligne

#9 01-02-2011 20:55:19

Kiki91
Membre
Inscription : 30-01-2011
Messages : 4

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Hors ligne

#10 01-02-2011 20:59:41

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [RÉSOLU] iPad 4.2.1

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<


- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Merci.      smile


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.