Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai récemment voulu formater mon pc et pris dans un élan de betise, je n'ai pas restaurer mon iphone qui était vide (car venait d'être prit en charge par la garantie Apple). Mes Sms/photos/notes sont restés sur mon ordinateur, je suppose, stocker quelque part...
J'ai donc sauvegardé Itunes, Ipod, et "Ma Musique" puis les ai remplacer après le formatage.
Problème : quand je veux faire une restauration de mon iphone, il n'existe pas de sauvegarde...
Ai-je perdu toute mes notes/sms/photos ou puis je les retrouver quelque part dans ces dossiers?...
Cordialement,
Clemence.
Iphone 3GS 16GB Blanc
Salut
Il fallait sauvegardé tout le contenu du répertoire
C:\Users\User\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup
C'est la qu'est stocké tout ce qui est notes/sms/photos etc
Si tu l'as fait, c'est bien !!!
Sinon, c'est perdu !
Dernière modification par airdotvi (28-01-2011 20:22:49)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Reste plus qu'à voir si un logiciel de récupération de données peut traverser un formatage, ce dont je doute fort...
Merci...
Dernière modification par cleminours (28-01-2011 22:23:38)
Iphone 3GS 16GB Blanc
Getdata back fait àa très bien, testé et approuvé.
iPhone 3G jailbreaké FW4.1.
Ancien pseudo sur le forum : cobra.luanda
Merci, je suis partie sur ce logiciel en retrouvant les 2/3 fichiers qui avaient un nom retracable... En récupérant grace à la date...
Sur itunes la sauvegarde apparait, malheureusement : "iTunes na pas pu restaurer liPhone « Clem », ce dernier a refusé la demande."
Iphone 3GS 16GB Blanc
Arf... Désolé pour toi...
iPhone 3G jailbreaké FW4.1.
Ancien pseudo sur le forum : cobra.luanda
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.