Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-01-2011 20:38:26

kanoob
Membre

[3GS] Soucis réseau et GPS avec mon iPhone :S

Bonjour à tous et à toute

J'ai un soucis avec mon 3GS car il capte moins bien (3 barres sur 5 de réseau) que mon 3G (qui lui capte 5/5) au même endroit (en pleine ville) ...

La précision GPS de ce nouvel iphone est elle aussi assez mauvaise avec une précision de 200 mètres à peu prés!
Donc forcement je ne peux plus utiliser navigon ou TomTom car le signal GPS est bien trop mauvais

-Savez vous s'il est possible de "réparer" ou changer l'antenne de l'iphone? J'ai vu qu'on pouvait facilement se procurer un "MODULE WIFI ANTENNE pour 3gs" sur eBay mais es ce que l'antenne qui capte le réseau réseau est intégrée à l'antenne wifi de l'iphone ?

Et sinon, auriez vous une autres solution à me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses

#2 26-01-2011 20:48:47

Sean poussin
Membre

Re : [3GS] Soucis réseau et GPS avec mon iPhone :S

Essaye de faire une réinitialisation des réglages réseaux et si tu as toujours le problème fais une restauration pour exclure le problème logiciel!!! Mais tu as fais tes tests avec la même carte SIM ?

#3 27-01-2011 01:09:28

kanoob
Membre

Re : [3GS] Soucis réseau et GPS avec mon iPhone :S

Merci pour la réponse,
Alors j'ai essayé la réinitialisation des paramètres réseau mais ca n'a rien changé, j'ai essayé plusieurs firmware différents à chaque fois je capte aussi mal le GPS et enfin j'ai essayé avec une carte sim différente mais c'est la même chose.

J'ai réessayé ma carte sim sur mon 3G et là le GPS est très précis sad

Nb: mon iphone 3GS est désimlocké avec ultrasnow

Dernière modification par kanoob (27-01-2011 01:19:35)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.