Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, mon identifiant Apple est (mon pseudo)@me.com, or je n'ai pas renouvelé l'abonnement, je ne peux donc plus recevoir de courriel à une adresse @me.com, théoriquement pas de soucis puisque, Apple a mon adresse actuelle @gmail.com. Pour utiliser l'application localiser mon iPhone il faut ouvrir un compte MobileMe (depuis l'iPhone) en rentrant soit l'identifiant Apple soit une adresse @me.com . Il faut ensuite valider cette adresse en répondant au mail de vérification et c'est là que le bas blesse! Comme mon identifiant Apple est @me.com je pense que l'email de vérification est envoyé @me.com je ne peux donc pas y répondre et je suis bloqué avec une adresse non validée, impossible de démarrer l'appli Localiser! Quelqu'un a une idée de solution? Merci
Dur dur de discuter des bonnes recettes de viande avec des Anthropophages!
Bon j'ai réglé le problème, entrant un nouvel identifiant MobileMe autre que mon identifiant Apple je pense pas que tout le monde à compris parce que quand je relis ça parait pas si simple lol mon identifiant Apple c'est une adresse email inaccessible mais cependant valable comme identifiant Apple, bien sûr avec une autre adresse valable (ouf) bref ça marche et c'est génial et pour me rassurer en cas de vol éventuel ( ce que je ne me souhaite pas) je me suis envoyé un message "Tu vas te faire gauler par les flics c*****d si tu ne m'appelles pas à tel numéro XXXX sinon je le fais imploser à distance" on a le droit de jouer...Si ça ne marche pas à tous les coup, certains voleurs vont quand même être emmerdés grâce à ce système... j'espère!
Dur dur de discuter des bonnes recettes de viande avec des Anthropophages!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.