Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, voila j'en appelle a vos lumières, depuis hier je rencontre un gros problème avec mon Iphone 4, en effet lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle on ne m'entend pas et je n'entend pas la personne.
J'ai tout essayé, restauration, passer en mode avion histoire de réinitialiser le réseau mais rien n'y fait.
J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème.
Bonne soirée
Si il est garantie ==> SAV.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
même problème que toi rominho06 les personnes ne m'entendais pas ou très mal , je l'ai envoyé en SAV avant hier et la il est en cours de remplacement.
Dernière modification par bister (28-01-2011 15:38:32)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.