Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-01-2011 17:19:50

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

En dehors de la synchro copier de l'ordi une photo vers l'iphone4 ?

Bonjour,

J'ai lu la doc en ligne.
J'ai 99 % de réponses à mes interrogations.

Et bêtement, je n'arrive pas à copier une ou deux photos de mon ordi vers l'iphone4.
Bien sûr je peux passer par un envoi mms ou mail mais sur la doc j'ai lu la manip ci-dessous
mai le problème c'est que je vois bien APPS en haut, je clique mais je ne vois pas la SECTION PARTAGE de fichier ?
Merci pour votre aide
:

Pour transférer un fichier de votre ordinateur à l’iPhone :
1 Connectez l’iPhone à votre ordinateur.
2 Dans iTunes, sélectionnez l’iPhone dans la liste Appareils, puis cliquez sur Apps en haut de l’écran.
3 Dans la section Partage de fichiers, cliquez sur Ajouter.
4 Sélectionnez un fichier puis cliquez sur Choisir (Mac) ou OK (PC).
Le fichier est transféré à partir de votre ordinateur et vous pouvez l’ouvrir à l’aide d’une app prenant en charge son type de fichier. Pour transférer plusieurs fichiers, sélectionnez-les individuellement.
Pour supprimer un fichier de l’iPhone : Touchez le fichier dans la liste Fichiers, puis touchez Supprimer.


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.