Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai involontairement cliquer sur "oublier le réseau"
En fait, je crois que c'était un point d'accès wifi style hotspot mais je ne sais plus lequel.
ça m'embête d'ignorer un accès wifi auquel j'ai accès.
Malheureusement, pour me reconnecter à ce réseau, il me faudrait connaitre son nom.
Connaissez vous une astuce ?
ci-dessous l'info me précisant que je peux rien retrouver:
Pour oublier un réseau de sorte que liPhone ne sy connecte plus automatiquement : Choisissez Wi-Fi et touchez situé à côté dun réseau auquel vous vous êtes connecté auparavant. Touchez ensuite « Oublier ce réseau ».
Pour rejoindre un réseau Wi-Fi fermé : Pour vous connecter à un réseau Wi-Fi ne figurant pas dans liste des réseaux découverts, sélectionnez Wi-Fi > Autre et saisissez le nom du réseau. Si le réseau requiert un mot de passe, touchez Sécurité, sélectionnez le type de sécurité quutilise le réseau puis saisissez le mot de passe.
Vous devez connaître le nom du réseau, le mot de passe et le type de sécurité afin de vous connecter à un réseau fermé.
Iphone 11 pro max ios 14.3
en fait quant tu clique sur oublié ce réseaux cela ne veut pas dire que l'iphone ne le verra plus jamais ou va te le cacher
cela veut juste dire qu'il ne s'y connectera plus automatiquement
donc quant tu fait une recherche réseaux avec l'iphone tu devrait retrouver ton réseaux et une fois le mot de passe rentrer tu t'y reconnectera de nouveau automatiquement
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merci
Iphone 11 pro max ios 14.3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.