Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous alors voilà j'ai un 3GS 16go Jailbreaké en 3.1.3 via Spirit. J'ai vu dans un site d'iPhone que je pouvais mettre la nouvelle version (je ne savais même pas la version que j'avais) et je l'est fais sauf que depuis que j'ai installé le deb Cydia via iFile, mon Cydia vient normalement et tout et à chaque respring il disparait et je dois réinstaller le *.deb via iFile et pendant l'installation il y a une erreur comme quoi l'installation ne s'est pas déroulé correctement car j'ai une version inférieur à iOS 4 (>3.1.3). Donc le problème viendrait de la version de Cydia compatible seulement pour iOS 4 mais alors dans ce cas où trouver le *.deb pour la 3.1.3. J'en ai déjà télécharger un ou deux mais il ne fonctionnait pas encore pire il ne s'ouvrait même pas. J'ai donc essayer avec Spirit de réinstaller et là c'est Cydia qui ne reconnait pas mon iPhone il reste bloqué sur: Please Connect Device, j'ai donc demander à google et sa disait qu'il fallait être avec iTunes 9.2 alors j'ai désinstaller ma version actuel (iTunes 10) pour réinstaller la version 9.2 et retenter Spirit mais ça marche toujours pas il reste sur "Please Connect Device" donc j'appel à votre aide.
Merci d'avance.
Prate.
Trackert.
KaliteS.
A ta place je recommencerais depuis le début, restauration, re-jailbreak et laisse cydia se mettre à jour si il te le demande. Au moins il sera 100% compatible avec ton firmware.
Maintenant peut être qu'un expert peut t'éclairé avec cette "nouvelle" version de cydia.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.