Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon iphone 4 il ne veut pas reconnaitre le nokia 7230 en bluetooth alors que le nokia reconnait mon iphone y -a t'il une manip a faire sur l'iphone pouvez me venir en aide je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
Bonsoir
Cela m'ait déjà arrivé avec un Nokia N90 Mini.
J'ai redémarré mon iPhone, réactivé le Bluetooth et tout marchait nickel après cela.
A tester donc...
Même problème, possible que ça vienne du JailBreak ?
@benito_6220 : Si tu n'as installé aucun tweak agissant et/ou interférant sur la fonction Bluetooth, il n'y a aucune raison que cela puisse être lié au JailBreak à proprement parlé car ce dernier ne sert qu'à une chose : déverrouiller ton OS.
Après, cela peut tout aussi bien venir de l'iOS. Sous quel firmware êtes-vous (dom et benito) ?
Toujours est-il, si cela persiste après une restauration (si possible en tant que "Nouvel iPhone"), là vous pourrez vous inquiéter car le risque sera sans doute au niveau matériel (ce qui serait bien plus inquiétant et ennuyeux).
Je suis sous iOS 4.1, après quelques manipulations hier, j'ai pu interagir avec un Sony Ericsson, mais ce qui me semble étrange, c'est que c'est le Sony Ericsson qui doit d'abord se connecter à l'iPhone, sans cela, l'iPhone ne détecte pas un autre téléphone.
Et je suppose qu'il n'existe toujours pas d'application pour échanger photo, sonnerie, etc.. avec un autre appareil qu'iPhone, iPod, etc..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.