Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour .peut on verrouiller a part l'icone photos sur iphone 3gs ?
Merci pour les infos.
peut reformuler ta question? Elle n'est pas très claire.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
je pense qu'il doit parler peux être pour pour pas qu'on accède a ses photos
donc si c'est cela je te conseille Lockdown pro
Dernière modification par nicolas13010 (20-01-2011 17:48:03)
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
BONJOUR ;
Merci pour vos reponses ,effectivement nicolas 13010 a bien saisit le but de ma demarche.il arrive que l'on fasse voir des photos de notre iphone et bien sur certaines doivent rester plus discretes donc y a-t-il une possibilite pour isoler les photos que l'on ne desire pas montrer .par un code ?ou un verrouillage .sais pas ?et ce lockdown pro comment ça marche ???Merci
lockdown pro te verrouilleras toutes l'applications en demandant un code a l'ouverture de cette dernière
tu ne pourra pas juste verrouiller celles qui dérangent tu devras le faire sur toutes l'application
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.