Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tous le monde.
Voilà j'ai un ptit soucis avec mon iphone 4. Le bouton power du jour au lendemain est resté un peu plus enfoncé que la normal. Bon il ne fait pas contact donc il ne s'éteint et ne se rallume tout seul mais la ou c'est chiant c'est qu'il est devenu assez difficile justement de le faire fonctionner. Pour ce faire je dois appuyer d'une certaine façon. Il n'est pourtant pas tombé ni n'as reçu de chocs.
Bref ma question est que faire ? J'appelle le SAV d'apple ? ou pas ?
Le truc c'est que si je les appelles et qu'il me change d'iphone, ok, mais il vont me le changer contre un iphone reconditionné, donc je perdrai le déblocage sim que j'avais fait via orange, ainsi que les sauvegardes de mes jeux (car je crois que d'un iphone à un autre ça ne les gardent pas) et surtout le plus chiant, le délais. Moi j'en ai besoin tous les jours de mon iphone.
Donc si je le démonte moi même pour voir ce qu'il ne va pas, on t'-il un moyen de voir que je l'ai ouvert ?
Merci !
MacBook Pro 2011 i7 quadri core 15"
Iphone 4 16go - IOS 5.01 / Free à 15,99
N'hésite pas à demander une prise en charge par le SAV, ne risque pas de le démonter toi-même et de l'endommager encore plus...
Si ton iPhone était désimlocké, normalement le SAV t'en renvoie un désimlocké également.
Quant à tes sauvegardes de jeu, elles seront restaurées depuis la dernière sauvegarde faite de ton iPhone avant de l'envoyer au SAV. Ne t'inquiète pas, tu retrouveras un nouvel iPhone à l'identique de celui qui était défectueux.
Bref, encore une fois, nhésite pas
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
oui mais ce qui me gêne c'est le temps que ça va prendre, même quelques jours. Et j'avais aussi lu que des membres avaient reçu un iphone pas forcément en super super état à la suite d'un échange.
Si vraiment tu es "pressé", Apple te proposera le service échange express contre 29 : au lieu de faire envoi/attente/retour de ton téléphone (même si c'est généralement très rapide, de l'ordre de quelques jours ouvrables en moyenne), Apple t'envoie directement un nouvel iPhone et récupère le tien en échange.
Quant à la qualité de ce qu'on appelle les "refurb", si elle n'est pas parfaite tu pourras bien évidemment en demander le changement. Néanmoins, ce genre de mésaventure reste marginal et la qualité est généralement bonne.
ah si je peux en avoir un directement, le problème est différent tout de suite . Merci pour l'info !
j'ai été sur le site d'apple pour voir pour la réparation. Mais il ne propose pas un échange comme tu me la dis. Il faut que j'appelle le Service client apple ?
Oui, l'appel est gratuit
Oui n'hésite pas à le faire échanger par contre s'ils ne te proposent l'offre à 29 pour l'échange express demande leur (certains conseillers ne le proposent pas)
j'ai appelé hier donc il me l'as bien proposé. Ce matin j'ai reçu le mail comme quoi ils avaient envoyé l'iphone...seulement il s'est totalement trompé sur l'adresse le mec. Au lieu de mettre rue d'Aubervilliers il a mis "RUE LE BERVINIER". Vous pensez que c'est grave ? car bon j'ai pas envi qu'il me débite des 500 de "caution"...
Rappelle les dès que possible
j'ai appelé hier donc il me l'as bien proposé. Ce matin j'ai reçu le mail comme quoi ils avaient envoyé l'iphone...seulement il s'est totalement trompé sur l'adresse le mec. Au lieu de mettre rue d'Aubervilliers il a mis "RUE LE BERVINIER". Vous pensez que c'est grave ? car bon j'ai pas envi qu'il me débite des 500 de "caution"...
Oui je crois que le livreur ne va pas trouver l'adresse donc il va le retourner chez apple.
Rappel UPS s'ils peuvent changer l'adresse en cours de livraison avec le numero de suivi.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
il faudra que je rappelle en fin de journée, car le code n'est pas encore actif. Le coup de stresse lol
Bon bah finalement le livreur à trouver le bon endroit malgrés l'adresse erroné. J'ai maintenant un iphone avec un bouton qui fonctionne. Il me reste plus qu'as le renvoyer !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.