Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous
depuis ce matin je n'arrive pas à récupérer mes mails gmail. ça m'indique impossible d'activé les données cellulaires. le serveur de courrier imap.gmail ne repond pas.
Quelqu'un aurait il une idée du problème et surtout de la solution
Merci d'avance de votre aide
Hors ligne
Aucun problème de mon côté concernant les serveurs imap Gmail. Le problème vient visiblement de ton opérateur ou de ta couverture réseau qui ne te donne pas de connexion data ponctuellement.
Essaie de rebooter ton iPhone déjà. Cela peut également être un problème ponctuel qui va passer tout seul dans la journée.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
j'ai déja rebooté ce matin mais sans succes pour l'instant
merci quand même de ton aide
Je suis chez bouygues
Hors ligne
Moi aussi je n'ai plus internet chez Bouygues depuis ce matin
Hors ligne
J'ai croisé sur Twitter des abonnés Bouygues ayant des problèmes de data ce matin, en effet.
Patience...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
effectivement je n'ai pas d'internet non plus
Le probleme doit venir de bouygues car je viens de me connecter en wifi sur ma freebox et j'ai reçu tout mes mails
Hors ligne
Ça refonctionne.
Hors ligne
oui impec merci à tous pour votre aide
Hors ligne
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.