Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-01-2011 10:07:49

talset91
Membre
Inscription : 24-07-2009
Messages : 4

BLOCAGE -iPhone 4 Orange Business Service et Sim Orange "Particuliers"

Bonjour a tous, j'ai actuellement en ma possession un iphone 4 32GB avec le baseband 02.10.04 et en 4.1 natif, étant bloqué sur orange je viens de passer mes lignes perso chez orange pour pouvoir l'utiliser .

Le probleme c'est que ma sim Orange "particuliers" avec un origami style 4H ne fonctionne pas dans cet iphone , il agit comme si il était bloqué ! J'ai testé la sim dans le iphone 4 16GB  que j'ai pris avec le forfait et elle marche nickel...

Sachant que j'ai jailbreaké le 32 Orange business avec limerain et que je l'ai hacktivé histoire de m'en servir comme ipod en attendant, est-ce que c'est ca qui pourrait le faire déconner ?
OU existe t-il un blocage chez orange entre les portables Orange Business et les portables Orange classiques ?

J'aimerais pouvoir activer "légalement" le 32 pour voir si ce n'est pas l'hacktivation qui a causé ca ... Esct-ce faisable ?

Merci de m'aider parce que j'ai pas envie d'etre obligé de me servir du 16 alors que le 32 m'attend...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.