Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 16Gb bloqué orange et je possède une puce virgin mobile. J'ai découpé correctement ma carte sim en micro sim et tout va bien le téléphone reconnais la carte sim il me demande le code pin et tout. Néanmoins aucun réseau!!! J'ai lue sur quelques forums qu'une solution était possible avec une modification des APN mais aucune "vrai" explication précise. Étant novice dans se domaine, je sollicite votre aide!
Help meeeeee!
en quel version est il?
il faudrait deja le desimlocker deja avant de changer les apn .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Je suis en IOS 4.2.1! j'ai lue quelques part que comme virgin est sur réseau orange, on pouvais "berner" le téléphone qui nous marque orange en opérateur à la place de virgin et pas besoin d'un désimlockage. Sinon une solution avec cydia est envisageable?
Si tu veux que ta puce marche il te faut desimlocker ton iphone, sa utilise le reseau orange c'est marqué orange mais ce n'est pas orange , je le sais j'ai virgin..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.