Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-01-2011 18:54:44

geplu
Membre
Lieu : Valenciennes
Inscription : 04-07-2009
Messages : 38

3 ou 4 fois les mêmes noms dans les contacts

Depuis que je suis passé du iPhone 3 au 4, j'ai installé aussi iTunes son mon mac perso à la maison (avant il n'était qu'au bureau), afin de pouvoir charger des applis de la maison et/ou du bureau. Mais les applis chargées du bureau disparaissent quand je fais une syncro à la maison, et vice-versa.
Plus grave, et je ne sais pas pourquoi, je me retrouve avec 4 fois les mêmes noms à la  suite dans ma liste de contacts téléphoniques !
Abonné à MobileMe, je pensais que la centralisation de tout se faisait sur MobileMe, mais il ne semble pas, où alors j'ai pas les bons réglages.
1) - Comment faire pour que lorsque j'achète une appli à la maison je ne la perde pas quand je synchronise du bureau, et vice-versa.
2) - Comment faire pour n'avoir qu'une fois chaque contact dans la liste téléphonique...
Merci à ceux qui savent d'aider les paumés...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.