Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Je n'arrive actuellement pas à démarrer mon iPhone 3G jailbreaké dont je ne connais pas précisément la version de firmware qui est en 3.XXX.
Etant donné que la touche "Home" est HS, j'ai essayé le mode DFU par ligne de commande via l'exécutable dfu.exe dont voici le résultat:
C:\DFU>dfu iBSS.m68ap.RELEASE.dfu
s_Looking for iPhone
USBMuxListenerCreate: No error
S'agissant des symptômes, l'iPhone boucle selon le cycle suivant:
- Pomme (dizaines de secondes)
- Cadran rotatif qui tourne devant la pomme (équivalent sablier Windows) pendant plusieurs minutes.
- l'iPhone s'éteint (une dizaine de seconde)
- l'iPhone se rallume.
Une fois qu'il est totalement déchargé, une mise sous tension renvoie vers le même cycle après quelques minutes de charge préalable. A noter par ailleurs, il y a bien une charge quand l'iPhone est branché au PC mais ni Windows (XP SP3) et encore moins iTunes (dernière version) ne le détecte.
J'ai beaucoup cherché sur le net mais y a pas grand chose sur cette erreur "USBMuxListenerCreate".
J'ai déjà essayé de changer de port USB (sans effet) et le PC où je le connecte n'a pas changé (c'est pour ça que je ne me suis pas donné la peine de vérifier les drivers USB).
C'est arrivé la nuit du 31 (super !) et la modification récente que j'avais apportée était l'installation d'une application depuis Cydia pour simuler le bouton "Home" (j'ai oublié le nom de l'appli) .
Si y en a qui savent ou qui ont une idée ...
Merci beaucoup par avance, vous nous sauveriez mon petit acolyte et moi même !
Dernière modification par Abderinho (13-01-2011 00:58:58)
Bonsoir à tous,
Je n'arrive actuellement pas à démarrer mon iPhone 3G jailbreaké dont je ne connais pas précisément la version de firmware qui est en 3.XXX.
Etant donné que la touche "Home" est HS, j'ai essayé le mode DFU par ligne de commande via l'exécutable dfu.exe dont voici le résultat:
C:\DFU>dfu iBSS.m68ap.RELEASE.dfu
s_Looking for iPhone
USBMuxListenerCreate: No errorS'agissant des symptômes, l'iPhone boucle selon le cycle suivant:
- Pomme (dizaines de secondes)
- Cadran rotatif qui tourne devant la pomme (équivalent sablier Windows) pendant plusieurs minutes.
- l'iPhone s'éteint (une dizaine de seconde)
- l'iPhone se rallume.Une fois qu'il est totalement déchargé, une mise sous tension renvoie vers le même cycle après quelques minutes de charge préalable. A noter par ailleurs, il y a bien une charge quand l'iPhone est branché au PC mais ni Windows (XP SP3) et encore moins iTunes (dernière version) ne le détecte.
J'ai beaucoup cherché sur le net mais y a pas grand chose sur cette erreur "USBMuxListenerCreate".
J'ai déjà essayé de changer de port USB (sans effet) et le PC où je le connecte n'a pas changé (c'est pour ça que je ne me suis pas donné la peine de vérifier les drivers USB).C'est arrivé la nuit du 31 (super !) et la modification récente que j'avais apportée était l'installation d'une application depuis Cydia pour simuler le bouton "Home" (j'ai oublié le nom de l'appli) .
Si y en a qui savent ou qui ont une idée ...
Merci beaucoup par avance, vous nous sauveriez mon petit acolyte et moi même !
C'est surement cette application, qui n'est pas compatible avec ton Iphone/Firmware.
Seule solution, une restauration du Firmware....
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Merci iPhone US pour ta réponse.
Deux remarques tout de même:
1) l'iPhone fonctionnait plusieurs jours avant de rentrer dans ce "coma profond".
2) Comment puis-je mener quelconque opération sans pouvoir le mettre en fonctionnement ?
Merci d'avance ;-)
Il faut que tu passes en mode DFU, puis restauration en 4.2
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
As-tu lu mon post ou bien l'ai-je mal écrit ?
C'est sur qu'avec le bouton HOME HS itu va avoir du mal à passer en DFU
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
C'est pour ça que j'utilise DFU.exe qui d'après les dires de certains (pas mal de sites en parlent), il est possible de mettre l'iPhone en DFU sans avoir à faire la manip manuelle.
Donc si quelqu'un a déjà eu à faire avec ce problème ou bien peut avoir une idée ?
Up les gens por favor
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.