Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-01-2011 14:31:38

couti
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-05-2010
Messages : 322

Carte sim prépayée avec data pour Internet / Clé 3g sans engagement.

Bonjour à tous,

Je vais partir pendant 2 mois en stage en France ( près d'Arcachon  ) et je suis à la recherche d'une offre pour avoir internet ( sur mon Iphone 4 ou sur mon PC ) sans engagement durant mon séjour...

En Belgique, nous avons les cartes prépayées pour mobile :  ' Mobile viking ' qui nous donnent droit à 2g de data pour 15€/mois sans engagement. Il n'y a aucun équivalent à cela en France ?

Ou alors, me connecter à internet avec le PC via une clé 3g, mais sans engagement...ou alors un engagement de 2 mois smile.

Si quelqu'un sait me donner des renseignements, je lui serais très reconnaissant car cela fait 2h que je cherche des offres internet sans engagement sur internet et je ne trouve rien d'intéressant.

Merci, bonne après-midi.

Couti.


Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.

Hors ligne

#2 10-01-2011 14:34:39

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Carte sim prépayée avec data pour Internet / Clé 3g sans engagement.

Tu as chez orange la mobicarte qui permet une connection internet a la journee , au week end , a la semaine ou au mois.


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 10-01-2011 14:50:46

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Carte sim prépayée avec data pour Internet / Clé 3g sans engagement.

Tout simplement les options modem pour iPhone qui sont sans engagement : 29,90 mois en illimité. Connexion Bluetooth ou USB.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#4 10-01-2011 15:36:44

couti
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-05-2010
Messages : 322

Re : Carte sim prépayée avec data pour Internet / Clé 3g sans engagement.

Merci, je n'arrive pas à trouver des liens avec des infos expliquant les  2 offres que vous proposez.

sam69008 : Pour la mobicarte ( http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/? … e=5-504008 ) je n'arrive pas à trouver l'option internet...


Mandrake : J'ai trouvé sur le site Internet illimité pour Iphone à 25€
( http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … A%3D***IP2 )

Mais malheureusement, il faut avoir un forfait chez orange pour bénéficier de cette offre selon les conditions générales :

( mentions légales (1) (2) (3)
(1) Option à souscrire et valable en France métropolitaine avec un forfait mobile Orange (hors Origami star, Mobicarte cartes prépayées, offres Internet 3G+, pour iPad, Origami style). Réception et envoi d'e-mails et de pièces jointes illimité (hors service de push mail : BlackBerry, Ovi Messaging de Nokia, Orange), accès à internet illimité à partir du navigateur ou d'applications. Service Messagerie Vocale Visuelle. Accès en illimité aux Hotspots Wi-Fi Orange de France métropolitaine (hors forfait bloqué) - liste des hotspots sur orange-wifi.com. Ne sont pas compris dans l'option les contenus et services payants. Voix sur IP et usages modem accessible si option correspondante (voir fiche tarifaire en vigueur). Usages Peer to peer et Newsgroup interdits. Limitation du débit au-delà de 1Go/mois jusqu’à la date de facturation. Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. )

J'ai également trouvé 1 offre à 12€/mois, mais ce n'est jamais très clair. On dirait qu'on est obligé de souscrire à un abonnement...


Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.

Hors ligne

#5 10-01-2011 15:57:36

couti
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-05-2010
Messages : 322

Re : Carte sim prépayée avec data pour Internet / Clé 3g sans engagement.

Chez Orange, je ne vois aucun forfait sens engagement pour l'iphone ou pour accéder à internet via mon Pc sad

http://mobile-shop.orange.fr/forfaits-m … engagement


Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.

Hors ligne

#6 10-01-2011 19:48:43

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Carte sim prépayée avec data pour Internet / Clé 3g sans engagement.

couti , c'est lors du rechargement au telephone que tu souscrit a l'offre internet .


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#7 10-01-2011 21:37:23

couti
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-05-2010
Messages : 322

Re : Carte sim prépayée avec data pour Internet / Clé 3g sans engagement.

Oké, merci. Je me renseignerai sur place dans une boutique Orange.

Bonne soirée !


Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.