Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voilà j'ai reçu mon nouvel iPhone 4 mercredi, j'en suis très content sur tout les points vraiment un bon tel. Seulement il y a un double petit souci qui me tracasse, j'ai remarqué très rapidement deux taches sur mon iPhone, une sur le dos, une sur la face avant; ce ne sont pas du tout des rayures et elles ressemblent un peu à des traces de doigts, on ne les voit que quand l'iPhone est éclairé directement.
Je vous montre ça:
Uploaded with ImageShack.us (la tache c'est la ligne verticale près de mes doigts, le reste c'est rien que des traces de doigts que j'ai oublié de nettoyer, et un reflet coloré sur l'écran)
Uploaded with ImageShack.us
J'ai essayé divers chiffons, mouchoirs humidifiés, absolument aucun effet. Je sais que je suis un peu maniaque sur les bords et que ce n'est pas grand chose mais ça m'inquiète un peu.
Avez vous une idée sur la question?
Dernière modification par Renan32 (09-01-2011 22:46:38)
Salut,
Chez moi ca met 2 plombes pour accéder a tes photos...
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
C'est bizzard. As-tu essayé avec un nettoyeur d'écran ou de lunettes ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Oui en effet les photos sont longues a charger... Bon je vais faire un truc peut être pas très catho mais je ne sais pas commet intègrer les photos sur le fil, je vous mets le lien d'un autre forum ou j'ai posté et ou quelqu'un y est parvenu:
http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?pid=410479
Au passage, sur ce forum quelqu'un pensait que celait pouvait être de la poussière sous le verre mais je ne pense pas que ça soit ça.
Dernière modification par Renan32 (09-01-2011 20:13:59)
C'est bizzard. As-tu essayé avec un nettoyeur d'écran ou de lunettes ?
J'ai essayé avec des chiffons à lunettes, mais pas de liquide pour l'instant hormis de l'eau. J'envisage l'achat d'un nettoyeur d'écran spécial iPhone.
Sinon j'ai des lingettes nettoie écran pour pc mais je ne suis pas sur que cela soit adapté?
Salut,
vu la taille de la photo....
.::LOOKING AROUND::.
Iphone USA 2.2, iphone 4 4.2
rotorhead07 a écrit :Salut,
A oui 28 Mo, c'est du bitmap ceci explique cela...
Du coup toujours pas vu
iPhone 8.
Ipad 2017.
dakyi a écrit :rotorhead07 a écrit :Salut,
Du coup toujours pas vu
Ça ne marche pas non plus en allant sur le lien de l'autre forum que j'ai piste plus haut? Sinon je vais réduire la taille des images ...
rotorhead07 a écrit :dakyi a écrit :vu la taille de la photo....
Du coup toujours pas vu
Ça ne marche pas non plus en allant sur le lien de l'autre forum que j'ai piste plus haut? Sinon je vais réduire la taille des images ...
Change de bitmap en jpg surtout
iPhone 8.
Ipad 2017.
C'est corrigé sur le premier post
Je te conseille d'appeler le SAV au 0805 540 003. Ils vont te changer l'iPhone. Tu peux aussi aller dans un Apple store te le faire changer.
En tout cas c'est la première fois que je vois ce problème
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Bonsoir,
ton iPhone semble en effet avoir un problème. Voici les solutions dont tu disposes :
- Aller dans un Apple store, au préalable il est impératif de prendre un rendez-vous via internet ici http://www.apple.com/fr/retail/storelist/ (choisis ton magasin, puis sur la droite "Genius Bar" puis "Réservation". Tu peux également contacter le support technique Apple au 0805 540 003 pour prendre un rendez-vous.
- le remplacement standard : UPS passera chez vous de 24h à 48h récupérer votre téléphone, et vous récupérerez votre téléphone réparé ou échangé de 3 à 5 ouvrables. UPS ne travaille pas le week-end et passe entre 9h et 18h.
- le remplacement anticipé pas totalement pris en charge par la garantie car il est de 29 euros : réception d'un nouveau téléphone sous 48h, et 10 jours pour renvoyer le l'ancien (ou le donner au livreur UPS s'il a la boite de retour)
Clémence.
Je tiens a préciser au passage que la dernière possibilité est conseillé uniquement si ton portable est plus que vital pour toi, sinon elle est inutile, l'échange classique restant extrêmement rapide ( environ 3-4jours chez moi )
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Bon ok je vais passer a l'Apple store des que je pourrais prendre rendez vous, j'ai entendu de bons retours de l'Apple store opéra j'irais la bas.
Le pb c'est que je pourrais pas m'y déplacer avant le 22, enfin bon mon problème n'empêche pas l'iPhone ne fonctionner de toute façon! Je ne préfère pas tester l'enlèvement pas ups, les sav téléphoniques et a distant très peu pour moi. Merci pour votre aide!
Salut,
Service UPS rapide et compétant, ils sont passés chercher le 3GS d'un collegue sur notre lieu de travail, et j'ai eu affaire a eux pour un echange de cable deterioré. Rien a redire.
iPhone 8.
Ipad 2017.
Mais au fait vous n'avez pas d'idées de ce que cela pourrait être? Il me semble bien que ces traces sont en surface, en effet lorsque l'ecran est embué on les aperçoit "en transparence" ...
En tout cas ce ne sont pas des micro rayures, ça ne ressemble pas a ça !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.