Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-01-2011 17:35:36

razor1977
Membre
Inscription : 13-05-2010
Messages : 31

Commande iphone orange par internet !?

Salut !

Je voudrais commander mon iphone orange par internet (orgiami star 2h avec l'option deezer).
Je voulais savoir si :

- orange envoie en même temps la carte sim ?, peut être ils mettent directement la carte dans l'iphone...
- J'ai déja un abonnement orange mais d'un portable classique avec un forfait classique, comment dois je m'y prendre, je dois résilier avant ??
- Est-ce que l'on garde le même numéro
- On paye par carte bleu ou bien ils peuvent me débiter sachant que je suis déja abonné echez eux ?


Pour finir il va sortir quand déja l'iphone 5, et est-ce que ca vaut le coup d'attendre......

@+

Hors ligne

#2 09-01-2011 18:13:14

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : Commande iphone orange par internet !?

Salut,

Sans doute plus simple pour toi etant deja chez orange d'appeler le service client.

La carte sim ne sera pas installée a l'avance (jointe au colis)
Pas de resiliation mais transfert d'abonnement
Tu peut garder le meme numero
Prelevement sur ta prochaine facture apres choix du forfait et du tel.

Apres n'etant pas sur de la date de sortie et des caractéristique de l' IP5 (il pourrai fortement resembler au 4) je pense qu'acheter un 4 maintenant n'est pas une mauvaise idée.

Et a force d'attendre les nouveautées on achète plus rien.

Bye

Dernière modification par rotorhead07 (09-01-2011 18:15:50)


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#3 09-01-2011 18:22:26

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Commande iphone orange par internet !?

L'iPhone 5 sortira en juin/juillet en France.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#4 09-01-2011 18:51:34

razor1977
Membre
Inscription : 13-05-2010
Messages : 31

Re : Commande iphone orange par internet !?

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

#5 09-01-2011 19:21:52

florent53
Membre
Inscription : 17-12-2009
Messages : 68

Re : Commande iphone orange par internet !?

Attention pour l'histoire du numéro.
Si tu passes par 'changer de mobile' avec tes points, tu garderas ton numéro, pas de problème.
Mais si tu veux bénéficier des tarifs avantageux avec un nouvel abonnement tu ne pourras pas le garder puisque tu quittes Orange pour Orange.


iPhone 3GS 32Go (non JB) / Forfait Origami Star pour iPhone 1h + 1h soir et we
iPod nano (4G) Red Product 8Go
iMac 21,5

Hors ligne

#6 09-01-2011 23:00:25

razor1977
Membre
Inscription : 13-05-2010
Messages : 31

Re : Commande iphone orange par internet !?

Salut !

Oui je vais par "changer de mobile " !

Tiens au fait, quand je vais dans changer de mobile il ne me parle pas de mon abonnement (que je souhaite changer aussi, normal je n'ai qu'un abonnement classique), il me le demande après ou il faut que je retourne sur orange et faire en plus "choisir un forfait"

@+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.