Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant, ce matin je prenais le bus , iPhone 3G dans la main je me suis fait brusquement poussé et j'ai lâché l'iPhone sans le faire exprès ( Eh oui ça glisse avec des gants ^^') donc depuis j'ai quelques pixels morts sur l'écran et le bouton qui sert a passé du mode vibreur au mode normal est devenu " sensible " je ne peux plus le mettre en vibreur puisque la moindre secousse ou le toucher simplement le fait passé de vibreur a normal ce qui es assez embêtant puisque si je le laisse en vibreur il vibre sans cesse (il passe sans arrêt du mode vibreur au mode normal). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ce qu'il faut faire ? Si vous pensez que Apple peut le réparer où il vont me léchanger contre un iPhone neuf.. Merci d'avances pour vos réponses
est il toujours sous garantie ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Hélas non, ma garantie Apple a pris fin le 19 décembre dernier. Mais j'ai une assurance Casse et vol prise a Auchan.. Et je sais vraiment pas comment ça se passe...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.