Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous!
Voila j'ai un soucis que je ne m'explique pas.
J'ai un iphone4 chez Bouygues.
J'ai également un système audio bluetooth dans mon véhicule, ce qui fait que lorsque je suis au volant, tous mes appels (entrant ou sortant) sont basculés sur les enceintes du véhicule. Bref, jusqu'ici rien de bien nouveau.
Le problème que je rencontre depuis quelques temps (ca marchait tres bien auparavant) c'est que des que je veux consulter la messagerie, l'iphone affiche que le sons est basculé sur le systeme bluetooth mais je n'ai aucun son et ne peux donc ecouter mes messages que directement sur l'iphone (a l'oreille) ou sur le haut parleur!!
Tous les autres appels fonctionnent sauf la messagerie!
Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Si oui, avez vous une solution?
Pour info, je n'ai pas la messagerie visuelle du fait que je suis chez bouygues!
Voila, j'espere que quelqu'un saura me depanner.
@++
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin.
Hier soir tout fonctionnait mais depuis je suis passé en version 4.2.1 et en jailbreak avec Greenpois0n le bluetooth sur la messagerie ne fonctionne plus. Un appel bluetooth sur un autre numéro pas de soucis y compris en réception d'appel entrant.
Tout est OK mais pas le 888 ???
Pour info, je suis chez Orange.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Papoom
Iphone 6S 64Go chez Orange IOS 10.0.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.