Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
J'ai un iPhone 3Gs 32Go jailbreaké (par mes soins) 4.1 avec limera!n (il me semble) et désimlocké par cydia, je ne connais pas grand chose en jailbreak etc...
Je l'ai depuis 2 semaines il fonctionne nickel sauf que, les messages push que l'on recoit quand une nouvelle appli est disponible gratuitement ou alors quand j'ai un appel sur Viber, je ne les reçois pas quand je suis en 3G ou Edge.. Je les reçois tous dès que je me connecte sur mon réseau wifi et je trouve ça assez chiant, vous avez une solution ?
Merci à vous !
Edit : Je précise que je suis en baseband 06.15.00, je sais pas si ca peut changer quelque chose.
Dernière modification par Alex785 (04-01-2011 20:43:58)
Personne ?
Up
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.