Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous , comme l'indique le titre ,je suis a la recherche d'une oreillette bluetooth qui soit satisfaisant , a bon prix . Que me conseillez vous ?
iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi; IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz
Conseiller technique à Orange.
oreille bluetooth c'est a dire pour telephoner ? si oui je t'en vends neuve utiliser 2 fois en 3 ans c'est une nokia
Oui juste pour téléphoner au volant ! Donc vraiment pas cher , combien? et quel modele?
c'est la nokia bh 101 elle marche avec tout les telephones sans aucun beugeue tester avec iphone et blackberry
je la vends 15 euros je l'avais acheté a 45 euros quand elle venais juste de sortir
http://store.nokia.fr/webapp/wcs/stores … 2_40000184
Dernière modification par tumacru_patacru (02-01-2011 19:53:46)
15 euros frais d'envoi compri ? Car j'en trouve une a 14euros sur la rochelle ( je suis de la rochelle )
c'est la nokia bh 101 elle marche avec tout les telephones sans aucun beugeue tester avec iphone et blackberry
je la vends 15 euros je l'avais acheté a 45 euros quand elle venais juste de sortir
45 lors de la sortie ? Et tu la eu ou ? Car la mienne je l'ai payer 30 également à sa sortie.
Elle fonctionne très bien mais niveau maintiens c'est pas terrible avec le simple bout de plastique qui la maintiens sur l'oreille
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
15 euros frais d'envoi compri ? Car j'en trouve une a 14euros sur la rochelle ( je suis de la rochelle )
ok sa marche
Je préfère préciser, j'aimerais tester le produit avant de le payer, histoire de pas me faire enfler ..
lol laisse tomber alors j'envoie pas le produit avant avoir recu le paiement
tant pie
a+
Je peux comprendre , mais comprend , comment faire confiance là? L'appareil peut etre défectueux ..
Oui ya pas de soucis je comprends dans ce cas la c'est mieux que tu prends celle que tu a vu a la rochelle tu pourra la tester sur place
Voila exactement . Merci quand meme
En même temps tu achète pas sur un forum si c'est pour essayer avant, il faut également se mettre à la place du vendeur
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Tu as raison durbanpoison29 .. c'est le souci , j'essayais , par grande chance , de trouver quelqu'un de la rochelle sur ce forum qui puisse avoir ce que je recherche .. qui ne tente rien n'a rien !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.