Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je ne peux plus passer d'appels avec mon iphone 4...dès que je compose un n°, le téléphone se bloque (l'écran est "paralysé"), je n'entends aucun son aucune tonalité et je suis obligé d'éteindre puis redémarrer mon téléphone.
Au redémarrage, ce n'est guère mieux, même en fermant toutes les applications, il se passe la même chose : dès que je compose un n°, aucune tonalité, l'écran se fige. Pourtant j'ai essayé en appelant sur ma ligne fixe, et l'appel fait bien retentir la sonnerie de mon téléphone fixe, mais toujours aucune tonalité dans mon iphone, aucun son, puis l'écran se bloque.
J'ai essayé en enlevant ma carte sim, puis en la remettant..toujours rien.
Quand je reçois des appels, et que je décroche, je n'entends rien non plus, aucun son, aucune tonalité...impossible d'entendre quoi que ce soit, jusqu'à ce que le téléphone se bloque et que je sois obligé d'éteindre le téléphone pour le rallumer.
Pourtant, les sms fonctionnent très bien.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une idée d'à quoi ce pourrait être dû ?
Hier soir, il y a eu une panne d'électricité chez moi, mon téléphone était branché sur la recharge. Est-ce que cela peut avoir eu une incidence?
Merci de votre aide!
A tu tenter une restauration voir si le soucis est toujours présent après ?
Au passage je déplace dans la bonne section
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Nan je n'ai pas essayé la restauration..en quoi cela consiste au juste ? y at-il des risques ?
merci pour le "déplaçage" dans la bonne section
Ben cela consiste à remettre ton iPhone comme neuf, sauvegarde tes données avant et il n'y a aucun risque sauf si tu est Jailbreaker cela t'enlève le JB.
Re-salut durban
Je viens de restaurer mon iphone...j'ai au préalable fait la dernière mise à jour disponible d'iTunes et de l'OS...malgré ça, toujours rien...je n'arrive pas à passer ni recevoir d'appels téléphoniques ((
Salut rtcy
Maintenant restaure comme nouvelle iPhone SANS remettre ta sauvegarde et constate le changement si ton problème est toujours présent go SAV Apple.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.